Sélection des meilleurs décodeurs TNT

Sélection des meilleurs décodeurs TNT

Non Par

Depuis quelques années, le gouvernement français a décidé de modifier les normes de diffusion de la TNT. Il est désormais obligatoire de se munir d’un décodeur TNT pour pouvoir continuer à regarder son téléviseur. Toutefois, de nombreux consommateurs ont des difficultés à en choisir un. Cet article propose donc les trois meilleurs décodeurs TNT du marché pour aider les téléspectateurs à faire le bon choix.

Les meilleurs décodeurs TNT

Strong SRT 8114 Tuner TNT-Noir String

Strong SRT 8114 Tuner TNT-Noir String est un décodeur TNT haut gamme. Il est facile à installer, car les utilisateurs n’ont qu’à le connecter à leur home cinéma pour pouvoir profiter des nombreuses chaînes de télévision. Le son reste d’ailleurs d’une qualité incontournable et ce décodeur recherche de façon automatique les chaînes.

Une réception sans faille est assurée par la technologie Tuner. De par son interface multilingue, cet appareil peut répondre aux besoins de chaque utilisateur, quelle que soit la langue parlée. Pour tout le reste, Strong SRT offre diverses fonctionnalités entre autres, le contrôle parental et la vidéo texte.

Strong SRT 8114 Tuner TNT-Noir String

THOMSON THT504 adapteur décodeur TNT HD

THOMSON THT504 adapteur décodeur TNT HD est un appareil performant qui propose aux téléspectateurs toutes les chaînes de la télévision numérique terrestre. Il est plus particulièrement équipé de la technologie tuner pour une réception adéquate. En outre, avec ce décodeur, les utilisateurs peuvent profiter de nombreuses fonctionnalités intéressantes : audio multilingue, sous-titres, contrôle parental et liste de favoris. Il permet d’ailleurs d’enregistrer les programmes préférés. Facile à installer et à mettre en marche, ce décodeur Thomson dispose d’un port USB.

Sedea SNT 912 HD Tuner

Sedea SNT 912 HD Tuner est un décodeur double Tuner qui peut servir à la fois de décodeur de chaînes de la TNT en HD et de décodeur de radios. Une fois bien installé, ce dispositif configure automatiquement les chaînes. Pour le confort de spectateurs, ces dernières sont affichées en façade.

Par ailleurs, son verrouillage parental constitue une bonne mesure de précaution à l’utilisation des enfants. Il peut être connecté avec un disque dur externe ou une clé USB pour permettre aux utilisateurs d’enregistrer leurs programmes préférés. En outre, le décodeur Sedea peut être installé n’importe où de par sa taille réduite. Bien que la télécommande de ce décodeur soit assez petite, son utilisation n’est pas très compliquée.

N’hésitez pas à consulter notre site : https://www.openidfrance.fr